8.4.08

Old Jumper, New Hat...

Take one jumper. Too small for its small owner but too well-loved and significant to pass on. (Take also someone who doesn't have the time to frog and re-knit...)

Prenez un pull, trop petit pour son petit propriétaire mais trop aimé pour le filer à qqn d'autre. (Prenez aussi quelqu'un qui n'a pas le temps de défaire et retricoter...)
Put it on your head and pin around your skull. Not in your skull though, probably. Sew a first line (in stretch stitch maybe) following the pins. Try it on. Correct the line if need be. Sew a second line about a centimetre or more away from the first (on the seam allowance side).

Mettez-le sur la tête et épinglez atour de la crâne. (Pas de lobotomie aujourd'hui - vous aurez besoin de votre cerveau pour la suite). Coudre une ligne (j'ai un point "jersey" sur ma machine normale). Essayez-le, corrigez la ligne de couture si nécessaire et coudre une deuxième ligne à au moins 1cm de la première.

Cut between the two lines and zigzag stitch along the edge.

Coupez entre les deux lignes et zigzaguez les bords (j'invente par ennuie, je n'aime jamais les explications en français...).

Wear it man!!! (and don't blame me if it falls apart quickly I dunno if this works long-term)

Mettez-le et frimez un peu. (je vous tiendrai au courant l'hiver prochain si ça tient)

Oh and another Buggy Bag that makes me laugh...

Oh et encore un sac de poussette qui me fait rire...

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.