11.1.08

Wahey!!

I have my computer back!! And they mended it!! And all my stuff is still on it - it wasn't wiped!! Obviously I have missed the Christmas - New Year blogging period which is a shame since it is a nice time of year for reflexion but I have decided not to play catch up since I want to move onwards not look backwards. In any case, the whole period was marred by sickness and so really is best forgotten. We did spend boxing day at the beach in Clevedon near Bristol and we took a walk along the pier - the oldest pier in the UK. And we ate hot crumpets at the end of it looking out to Wales. And, as my late Grandmother would have said, a good time was had by all !!

Je suis de retour! J'ai enfin pu récupérer mon ordi et le bonus était que tous mes fichiers ont pu être conservés. Il reste à déterminer si le problème a été résolu!
J'ai raté toute la période de noël, fêtes de fin d'année... pour poster des messages optimistes, analytiques, etc. C'est bien dommage mais en réalité je pense que mes messages auraient tournés autour de mes histoires de gastro, de rhume, d'angine donc au moins vous avez été épargnés ça!

Nous avons quand même fait une excursion à Clevedon près de Bristol pour contempler le Pays de Galles du bout du "pier" (structure en photo -je ne connais pas le mot en français). Contempler et manger des "crumpets" qui, j'étais ravie de découvrir, se trouvent au rayon pain-emballé-en-plastique à Monoprix, rayon que j'évite généralement mais qui est devenu aussi incontournable que des crumpets pour le petit-déj... Ah la plage, ça fait du bien.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.