5.10.10

Having a nice day

I realise that I love working from home. I love getting into the flow and having two really productive sewing days. I love sewing. Wow. I'm feeling good. I am also really greatful for left over home-made miso soup... a quick, delicious, late lunch.

Hmm ça bosse bien de mon côté. Tellement bien et non-stop que j'ai juste eu le temps à l'instant de manger une petite soupe de miso que nous avions faite hier soir - hourra pour les restes! J'adore travailler à la maison. Et j'adore manger à la maison!
I have been making bags. The girl bags, above, I blogged about last time are part order and part stock.


J'ai fabriqué des sacs. Les petits sacs au-dessus, dont je vous ai parlé, la dernière fois sont terminés.

These black bags with hearts and clover are for stock - they are really popular with girls and are perfect for books, dance class, art stuff or just things!

Et ces sacs noirs à motif sont pour mon réserve! Je dois commencer à en créer une car j'ai une vente privée dans pas trop longtemps. Les petites filles adorent ces sacs pour y glisser leur petit monde.
This brown "banana bag" is an order. I should really do a special post about these bags since they are so practical and amazing. Nothing much to look at but so nice to have in your life!!

Ce sac "banane" marron est une commande. Je vais vous parler dans un autre message de ces sacs car ils le méritent. Ils ne paient pas de mine mais sont super pratiques et durables. Moi et le mien sommes inséparables depuis maintenant dix ans ou plus!

I have a couple more bags to do and then I'll move onto something else. And now I gotta go! See you soon.

J'ai encore quelques sacs à faire et après je passerai à autre chose. Bon. Je dois vous laisser. A bientôt!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.