9.3.10

Pizza night

I made pizzas today. We all love it when I make pizza. The flour I used this time was too white but we all still enjoyed our tailor-made meal. Little man always asks "What you make for me today?" at tea time and pizza always gets a "hooray!".
J'ai fait des pizzas aujourd'hui en attendant GDF (ou je ne sais comment ils s'appellent maintenant). GDF m'a fait faux bond mais les pizzas se sont pointées à la bonne heure comme il fallait. Miam.
We had a nice time in England. It rained. A lot. But parks are fun, even when it's raining and water dries! I bought some "new" clothes from my favourite second-hand shops (oh I haven't mentioned before I don't think that I hate shopping for clothes and buy most of my new clothes from two particular charity shops in the UK!) I also bought some Jitterbug sock wool from Get Knitted.

C'était sympa en Angleterre. On a fêté noël (comme on n'a pas pu y aller en décembre), on s'est promené, on s'est reposé. J'ai acheté de quoi faire de jolies chaussettes. Et ma Maman m'en acheté aussi - regardez-moi toutes ces couleurs. Magnifiques. C'est difficile de trouver de la bonne laine à chaussettes en France.
And my Mum bought me some too. So I will have happy feet this winter - check out these colours. Hooray!

On dirait un arc en ciel à croquer. Oui on dirait des blettes multicolores comme j'en ai acheté et mangé l'autre semaine - je vais éditer ce message pour ajouter une photo. Et cela me rappelle l'un de mes tissus préférés de tous les temps par Kaffe Fassett... à suivre

Realised whilst typing in French that the colours below look like rainbow chard and I photographed some last month so I've added a picture of that too. My favourite fabric is by Kaffe Fassett and features rainbow chard...
Man got back safely from India too. He had a good time and I'll show you what he bought back in a future blog post. Strangely, for us, we have been talking about the summer holidays so I am feeling summery and excited about summer. Almost enough to forget the icy winds blowing through Paris as I type. It really is chilly out.

J'ai des cadeaux de l'Inde à vous montrer mais ce sera pour un autre jour. J'ai froid et j'ai besoin de me réchauffer au lit!

2 comments:

  1. coucou Jenny !
    j'ai appris que c'était toi qui avais acheté mon tableau pour aider les enfants d'Haïti !
    Je suis ravie de savoir que c'est une artiste pleine de talents te qui plus est anglaise !!
    J'adore ton blog et ce que tu fais !!!
    j'ai fais partir en colissimo ton paquet hier, tu devrais le recevoir au plus tôt demain, j'espère que la Poste tiendra parole !
    J'espère que nous aurons l'occasion de discuter via nos blogs, cela me plairait beaucoup !
    a bientôt peut-etre !
    PS : j'adore tes laines, elles sont superbes et c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec tes blettes ! ^^

    ReplyDelete
  2. Ah! Merci AE (je ne connais pas encore ton prénom). Oui c'est bien moi qui a acheté ton tableau de petite boule de neige. Il y avait quelque chose dans son regard je crois et j'ai très hâte de la découvrir en personne! Je te tiens au courant de son arrivée. Et sinon... merci pour les compliments cela fait toujours très plaisir lorsque ce que l'on fait est apprécié par les autres. Je suis ravie donc que mon blog te plaît et ce sera avait plaisir d'échanger avec toi lors de futurs messages laissés chez moi ou chez toi! Je te dis à bientôt alors.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.