10.2.10

What I made for Haïti Part 2

Part 1 (the little zip-purse) was actually a trial run for this magnificent creation (even though I say it myself). A star bag. Wow. I have to make me one of these!!! It sparkles man!! (and I am usually so modest).

We don't all have the same taste. But this is so my taste!!


La première partie était en effet un simple essai pour cette deuxième création dont je suis... particulièrement fière.
Un sac étoile qui pétille!!! J'adooooore puissance cinquante. Attention, il est petit - il se porte à la main ou sur l'avant bras et non sur l'épaule. Il fait 26cm de haut et 19,5 de large.

Nous ne partageons pas tous le même goût. Mais ce sac, il est totalement à mon goût.Update. I realised thanks to Alicia that the bag is reversible.
Here is a picture of the bag inside out, a bad picture cos the sun has gone down.


En fait... j'ai oublié de vous dire que le sac est réversible.
Voici une photo dudit sac renversé!
Le soleil s'est couché, la photo est floue.

10 comments:

  1. The bag is adorable! Nice job. I love the star liner on the inside, nice added detail. Is the larger bag reversible?

    Alicia

    ReplyDelete
  2. Hi Alicia
    Thank you so much for letting me know you like the bag and also, mostly, for prompting me to update the post with info + pic - yes it is reversible!
    I'm cooking brussel sprouts your way tonight - yummy.

    ReplyDelete
  3. Merci Vio. J'apprécie beaucoup ton compliment.

    ReplyDelete
  4. joli sac !! j'aime beaucoup et j'ai vu des petits paniers de toutes les couleurs que je trouve très chouettes aussi ! à bientôt

    ReplyDelete
  5. Bonjour Elsa et merci pour ces gentils mots. Ah oui, la couleur c'est plus mon truc que le blanc. Mais j'ai fait un effort et finalement ce n'était pas si dur! (Pas sûr que je recommencerai avec le blanc cela dit).
    A+

    ReplyDelete
  6. Il est magnifique!!!! FELICITATIONS!! Dommage que je sois arrivée trop tard :D

    ReplyDelete
  7. Merci Laure! (Tu es une Laure que je connais ou pas? désolée de demander!). En tout cas ça me fait très plaisir que le sac t'as plu. J'en mettrai en vente sûrement lorsque je me lance dans le bizness - à suivre sur le blog!

    ReplyDelete
  8. le paquet est bien arrivé !merci mille fois pour ces deux petites merveilles !

    ReplyDelete
  9. Super! Je suis contente que le paquet soit bien arrivé. Moi aussi je te remercie - on est mille fois quittes!

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.