17.4.08

Special surprise

OK donc hier moi, ma copine, nos fils et nos filles sommes allés nous promener dans les bois. L'idée c'est de s'amuser quand même mais les filles (surtout la mienne hélas) ne jouaient pas le jeu. "J'ai une épine dans le pied, je suis fatiguée, quand est-ce qu'on arrive aux canards, j'ai faim, j'ai envie de faire pipi..." Bon. Je lance le défi... "Celle qui trouve une pierre toute ronde et une fleur violette aura une surprise spéciale". Les trésors retrouvés plus ou moins en équipe il est décidé que les deux filles aura chacune une surprise spéciale. Le reste du chemin se passe un peu mieux "je suis sûre que ça va être une Barbie mariée...".

Et non! Ce sera un étui personnalisé avec des crayons dedans. Je les ai faits ce matin et j'ai pris mon inspiration ici. Je suis la Reine de la procrastination mais on ne peut pas se le permettre avec les enfants...

It was gorgeous weather yesterday so me, my friend, our sons and our daughters went for a walk in the woods. The idea was you know to have fun!! But the girls didn't get that bit at first: I'm tired, I'm hungry, when will we get there, I've got a splinter, I need the loo... OK another deep breath (not for the same reason as Saturday). "Right! The first one to find a round stone and a purple flower will get a special surprise". The treasures were found quite quickly and both girls will get a surprise - oh the merits of teamwork. From then on things were a bit better... "I bet the surprise will be a Barbie Bride"...

Er no! That's not quite my idea of a special surprise. You'll each get a personalised pencil case inspired (practically copied really) by these ones. I made them this morning. Usually no one puts off diong things as much, as often, or as long as me. But you know with kids that's just not on!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.